top of page

La Cala de San Pedro

  • Photo du rédacteur: shanghaijess
    shanghaijess
  • 10 sept. 2019
  • 1 min de lecture


Notre deuxième mouillage du mois d’août a été celui de la Cala de San Pedro, proche du Cabo de Gata. C’est un mouillage connu pour être très beau et aussi parce qu’une communauté de hippies y a élu domicile. Ils dorment dans des tentes ou des cabanes de fortune sur la plage et certains se baladent tout nus ! C’est plutôt rigolo !


La Cala de San Pedro

En journée, la plage et le mouillage sont très fréquentés mais le soir c’est très tranquille. Il n’y avait plus que quelques bateaux et les hippies qui s’étaient réunis autour d’un feu de camp. On a diné au son des chants, en admirant le coucher de soleil sur les collines arides…

L’eau était super bonne et nous avons pu nous baigner et nager jusqu’à la plage. Nous nous sommes baladés parmi les cabanes des hippies disséminées ça et là dans la végétation. Niveau confort c’est très sommaire ! Il y a une petite source à laquelle ils peuvent venir chercher de l’eau potable et ils ont installé des latrines dans un coin, mais c’est tout ! Ils n’ont ni l’eau courante ni l’électricité…


Nous n’avons passé qu’une soirée et une nuit sur place et c’est avec regret que nous avons quitté cet endroit si beau et hors du temps…


La Cala de San Pedro



La Cala de San Pedro vue d'en haut

 
 
 

Comentários


Post: Blog2_Post

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Instagram

©2019 by Nez au vent : le voyage de Télémaque. Proudly created with Wix.com

bottom of page